Paiement 100 % sécurisé !

Personnalisez votre cadeau avec photo et texte

Production et livraison rapide

Paiement 100 % sécurisé !

Vous voulez faire plaisir à votre famille, vos amis ou vos collègues sans vous déplacer ? Surprenez-les avec un cadeau personnalisé livré directement chez eux !

Personnalisez votre cadeau avec photo et texte

Nos cadeaux sont toujours uniques parce que vous les créez vous-même. Vous trouverez un cadeau approprié pour chaque grande occasion ou simplement pour faire plaisir.

Production et livraison rapide

Pour la plupart de nos cadeaux, commandé avant 16h, posté le jour même ! Vous êtes pressé ? Commandez avant 11h et choisissez la livraison Express pour être livré dès le lendemain.

Quelle qu'en soit la raison, vous avez divorcé. Ce n'est probablement pas une période heureuse de votre vie. Mais le monde évolue : bientôt, la première fête des mères après le divorce approchera. Comment allez-vous gérer cela ensemble, en tant qu'ex-partenaires ?

Gérer les émotions lors de la fête des mères après un divorce

Il se peut que la fête des mères suscite en vous des émotions. Les années précédentes, vous et votre famille aviez peut-être certaines traditions pour cette journée, et aujourd'hui tout est remis en question. Chaque situation est différente et c'est précisément ce qui la rend si complexe. Mais aussi difficile que cela puisse paraître, vous pouvez y arriver ensemble. Les conseils suivants vous aideront dans votre démarche.

Parler ensemble de la célébration de la fête des mères

Aussi difficile que cela puisse être pour vous, essayez de discuter avec votre ex-partenaire de la manière dont vous pouvez organiser cette journée. Pour les enfants, c'est aussi la fête des mères et il est important qu'ils aient l'occasion de surprendre leur mère. Est-ce le week-end où les enfants sont avec leur père ? Dans ce cas, ils passeront peut-être un week-end ou un jour supplémentaire avec leur mère. Vous pouvez également échanger cette journée avec le week-end de la fête des pères. Discutez-en. Tout en gardant à l'esprit l'intérêt supérieur de vos enfants, vous parviendrez probablement à un accord.

Aidez à organiser une surprise

Si les enfants sont trop jeunes pour acheter eux-mêmes un cadeau à leur mère, en tant qu'ex-partenaire, essayez d'aider vos enfants à choisir un cadeau pour leur mère.Cadeau de fête des mères Ou organiser une surprise. En fonction de l'état des liens entre les ex-partenaires, le mari peut jouer un rôle le jour même. Par exemple, en préparant le petit-déjeuner au lit. Mais bien sûr, cela n'est possible que si vous en avez discuté bien à l'avance et que vous ne réservez pas à l'autre une surprise (désagréable).

Appeler un service d'assistance téléphonique

Il se peut que la relation ait été tellement perturbée ou qu'il y ait une autre raison pour laquelle le père ne joue plus de rôle dans la vie des enfants. Dans ce cas, pour permettre à vos enfants de préparer leurs surprises, demandez à un proche de les aider. Ils constateront que votre sœur, votre amie ou votre mère aura beaucoup de plaisir à s'impliquer.

Soyez gentil avec vous-même

Vous n'arrivez pas à sortir ensemble et vous vous retrouvez seule le jour de la fête des mères contre votre gré ? Alors n'oubliez pas de prendre soin de vous et de vous accorder un peu plus d'amour et d'attention en ce jour spécial. Prévoyez une activité qui vous rendra heureuse. Rencontrez vos amies, allez au sauna ou dînez dans un restaurant chic où vous ne pouvez de toute façon pas emmener les enfants. Vous pouvez aussi vous installer sur le canapé avec une tasse de thé et vous plonger dans la lecture d'un livre ou d'une revue l'arrière-plan de la fête des mères. Peu importe ce que vous faites, pourvu que ce soit un moment agréable pour moi. Bien sûr, un cadeau pour vous-même ce jour-là ne devrait pas manquer non plus.

En plus de ce blog, nous aimerions répondre à quelques questions fréquemment posées sur la fête des mères après un divorce.

Dois-je inviter mon ex-partenaire pour la fête des mères s'il est le père de mes enfants ?

Non, vous n'êtes pas obligée d'inviter votre ex-partenaire à la fête des mères si vous ne le souhaitez pas. L'important est que vous vous sentiez à l'aise et que vous profitiez de cette journée avec vos enfants.

Dois-je acheter des cadeaux à mon ex-partenaire pour la fête des mères ?

Acheter des cadeaux pour votre ex-partenaire à l'occasion de la fête des mères n'est pas une obligation, mais cela peut être un geste de bonne volonté et de respect. Toutefois, tout dépend de la relation que vous entretenez avec votre ex-partenaire et de la manière dont vous décidez de célébrer cette journée.

Porte-clef en cuir

Porte-clef en cuir

Collier cœur - grand

Collier cœur - grand

Coeur en chocolat

Coeur en chocolat

Blog

Blog