Coffret Axe personnalisé - Mug magique
Coffret Axe personnalisé - Mug magique
- Livraison à l'adresse de votre choix
- Carte cadeau avec message personnel offerte
- 100% garantie de qualité !
Spécifications de cadeau
Dimensions du coffret : 18,5 x 30 x 11,5 cm
Produits Axe : flacon de gel de douche Axe (250 ml) et déodorant (150 ml)
Ligne de parfum : Axe Leather & Cookies
Dimensions du mug : 9,5 x 8,2 x 8,2 cm
Capacité du mug : 325 ml
Personnalisation : avec une photo et/ou un texte
Impression : quadrichromie et parfaite netteté
Information supplémentaire : le mug n'est pas adapté pour le lave-vaisselle ou le micro-ondes
Comment fonctionne le mug magique ?
Le mug est à la base de couleur sombre. Dès que vous le remplissez d'une boisson chaude, votre création apparaît, comme par magie, surprise !
Buvez votre boisson préférée dans votre mug Axe personnalisé
Le coffret cadeau Axe contient un mug magique spectaculaire et deux produits Axe. Un grand flacon de Gel de douche et un déodorant/vaporisateur pour le corps de la nouvelle ligne de parfum 'Leather & Cookies'. Ces magnifiques cadeaux sont livrés dans une magnifique boîte cadeau. Même créer un mug magique est super facile. Vous rajoutez seulement une photo ou un texte de votre choix dans l'élégant et pourtant si masculin design Axe, et le tour est joué. Nous imprimons ensuite votre création de façon très précise et tout en couleur sur le mug. Réalisez maintenant votre exemplaire personnalisé !
Vous voulez offrir des coffrets Axe à vos clients ? Pour de plus grandes quantités, prenez contact avec notre service commercial.
Questions fréquentes
Personnalisation & commande
Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.
La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !
Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Nous voulons nous assurer que tu es entièrement satisfait de ton cadeau. C'est pourquoi il est important d'utiliser des photos de haute qualité. Si tu n'es pas sûr de la qualité de ton image, contacte notre équipe du service clientèle et joins ta photo au cadeau que tu souhaites commander. Ils pourront alors vérifier la qualité pour toi !
Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG et PNG et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !
Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.
Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.
Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.
Délai de livraison, options de livraison et frais de port
Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.
Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi.
Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.
Paiement
Comment puis-je régler ma commande ?Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.
Réception du cadeau
Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.
La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !
Avis
668 avis (20 avis)
karine • 19-12-2022
Livraison très rapide. Enchanté du produit personnalisé.
Foucart • 18-10-2022
Impeccable
Margaux • 29-12-2021
Effet procuré parfait
Coralie • 03-06-2021
Rien à dire
Cadeau d'entreprise ?
Une commande en grande quantité (10+) de ce cadeau ? Remplissez le formulaire de demande de devis avec toutes les informations nécessaires. Recevez votre devis gratuit sous 24h. Nos experts en cadeaux sont disponibles du lundi à vendredi de 8h30 à 17h00.