Coffret apéro avec planche personnalisée
- Livraison à l'adresse de votre choix
- Carte cadeau avec message personnel offerte
- 100% garantie de qualité !
Spécifications de cadeau
Contenu: planche d'apéritif en bois, huile d'olive (100 ml), craquelins (350 grammes), tapenade de tomates (212 ml), noix de cajou (2x 125 grammes), bouteille de la Maison de la Surprise Merlot
Dimensions du colis : 39 x 30 x 11,5 cm
Plus d'informations sur la planche d'apéritif en bois :
Matière: bois de hêtre massif de haute qualité
Extra: le bois est certifié FSC
Finition: huilé et cordon en cuir inclus
Dimensions: 36,5 x 20 x 1,5 cm
Personnalisation: gravure de texte
Gravure de couleur: bois
Attention:
- ne passe pas au lave-vaisselle !
- le bois est un produit naturel, votre cadeau peut donc différer légèrement de l'exemple de photo.
Plus d'informations sur le vin :
Nom: Maison de la Surprise Merlot
Type de vin: rouge, onctueux et fruité
Contenance: 750 ml
Pays d'origine: France
Cépage: merlot
Caractère: Maison de la Surprise Merlot a un nez intense de fruits noirs et une pointe de vanille. Excellent avec les volailles et les viandes rôties
Ingrédients noix de cajou grillées salées (Johnny Cashew) : 96 % noix de cajou, 3 % d'huile de tournesol, 1 % de sel.
Allergènes : contient de la noix de cajou. Peut contenir des traces d'arachides.
Ingrédients tapenade pesto (DiGusti) : basilic, pecorino romano, parmesan, lait, huile d'olive, PIGNONS DE PIN, NOIX, arômes naturels.
Ingrédients crackers (DiGusti) : farine type ''0'', vin blanc, huile de tournesol, huile d'olive extra vierge, sel.
Allergènes : Contient des céréales avec du gluten et des sulfites. Peut contenir des traces de graines de sésame.
Ne manquez pas ce coffret apéritif de luxe avec plateau apéritif personnalisé !
Avec ce coffret, vous avez tout les pré-requis pour passer un bon moment ! Il se compose d'une planche en bois personnalisée, d'une bouteille de vin rouge, de crackers, d'un pot de tapenade de pesto, d'huile d'olive extra vierge et de deux sachets de noix JohnnyCashew. Quel plaisir de présenter toutes ces gourmandises sur la planche en bois de hêtre massif ?
Personnalisez la planche apéritif avec un texte et/ou une date et votre dessin sera gravé avec soin. Le vin rouge est un Merlot doux et fruité, le vin préféré de YourSurprise, élaboré spécialement pour nous par le domaine viticole Luc Pirlet de la région française du Languedoc. Grâce à l'huile d'olive authentique, aux noix, aux craquelins et à la tapenade de pesto, le festin est garanti avec ce coffret. Et comme une cerise sur le gâteau, toutes ces gourmandises vous sont livrées dans une jolie boîte cadeau, qui est déjà un cadeau en soi.
Découvrez tous nos coffrets cadeaux personnalisés.
Offrez-vous ce coffret apéritif comme cadeau promotionnel cette année ? Veuillez contacter notre service commercial pour un devis approprié via le formulaire de contact au bas de cette page.
Questions fréquentes
Personnalisation & commande
Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.
La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !
Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Nous voulons nous assurer que tu es entièrement satisfait de ton cadeau. C'est pourquoi il est important d'utiliser des photos de haute qualité. Si tu n'es pas sûr de la qualité de ton image, contacte notre équipe du service clientèle et joins ta photo au cadeau que tu souhaites commander. Ils pourront alors vérifier la qualité pour toi !
Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG et PNG et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !
Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.
Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.
Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.
Délai de livraison, options de livraison et frais de port
Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.
Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi.
Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.
Paiement
Comment puis-je régler ma commande ?Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.
Réception du cadeau
Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.
La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !
Avis
79 avis (2 avis)
Girrthana • 06-01-2024
Le destinataire a trouvé le cadeau très original et en était ravis!
Ravim • 06-01-2024
La qualité excellente des objets. Diversité des cadeaux. Personnalisation, pour tout les âges et pour tout le monde... Parfait...
Cadeau d'entreprise ?
Une commande en grande quantité (10+) de ce cadeau ? Remplissez le formulaire de demande de devis avec toutes les informations nécessaires. Recevez votre devis gratuit sous 24h. Nos experts en cadeaux sont disponibles du lundi à vendredi de 8h30 à 17h00.