Paiement 100 % sécurisé !

Personnalisez votre cadeau avec photo et texte

Production et livraison rapide

Paiement 100 % sécurisé !

Vous voulez faire plaisir à votre famille, vos amis ou vos collègues sans vous déplacer ? Surprenez-les avec un cadeau personnalisé livré directement chez eux !

Personnalisez votre cadeau avec photo et texte

Nos cadeaux sont toujours uniques parce que vous les créez vous-même. Vous trouverez un cadeau approprié pour chaque grande occasion ou simplement pour faire plaisir.

Production et livraison rapide

Pour la plupart de nos cadeaux, commandé avant 16h, posté le jour même ! Vous êtes pressé ? Commandez avant 11h et choisissez la livraison Express pour être livré dès le lendemain.

Sac banane personnalisé

Sac banane personnalisé - Noir

83 avis
En stock
Modalités de livraison
  • Votre propre motif sur le sac banane
  • Impression en couleurs
  • Parfait pour les déplacements
  • Un cadeau original pour les festivaliers

Spécifications de cadeau

Plus d'informations sur le sac banane :
Matériau : polyester
Couleur : noir
Dimensions : 25 x 16 x 8 cm
Tour de taille : jusqu'à 73 cm
Personnalisation : avec photo, nom, texte et/ou logo
Impression : impeccable et en couleur
Informations supplémentaires : grande poche frontale, poche zippée supplémentaire à l'intérieur, présente une ceinture réglable pour pouvoir porter le sac de plusieurs façons
Nettoyage : essuyer délicatement avec un chiffon humide
 

Tout à portée de main grâce à un sac banane avec un imprimé personnalisé au choix

Un sac banane est idéal pour ranger tous vos objets essentiels. Et comme c'est amusant de créer son propre sac banane pour quelqu'un d'autre ou pour soi-même ! Avec une photo et/ou un texte, vous pouvez créer un sac banane unique. Idéal pour le camping, le shopping ou les fêtes. Ce sac banane complète également toute tenue de festival ! Que diriez-vous d'un enterrement de vie de garçon avec ce sac banane original ?

Le sac banane en polyester noir est spacieux et divisé en compartiments très pratiques, pour que vous puissiez y ranger toutes vos affaires. Une poche zippée séparée sur le devant du sac permet de ranger les petits objets. Le compartiment principal peut accueillir des objets plus volumineux et il y a une autre poche zippée séparée, pour les clés et le portefeuille, par exemple. Il est très facile de personnaliser le sac banane. À l'étape suivante du processus de commande, vous choisissez votre motif et ajoutez le texte et/ou la photo souhaités. Votre motif sera ensuite imprimé avec soin et amour sur le sac en couleur.

Vous souhaitez faire imprimer les sacs pour un grand groupe ? Contactez notre service commercial pour un devis sur mesure en utilisant le formulaire de contact au bas de cette page.

Questions fréquentes

Personnalisation & commande

Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?
En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.

La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !

Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Nous voulons nous assurer que tu es entièrement satisfait de ton cadeau. C'est pourquoi il est important d'utiliser des photos de haute qualité. Si tu n'es pas sûr de la qualité de ton image, contacte notre équipe du service clientèle et joins ta photo au cadeau que tu souhaites commander. Ils pourront alors vérifier la qualité pour toi !

Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG et PNG et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !

Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.

Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.

Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.

Délai de livraison, options de livraison et frais de port

Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?
Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.

Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi.

Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.

Paiement

Comment puis-je régler ma commande ?
Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.

Réception du cadeau

Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?
Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.

La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !

Cadeau d'entreprise ?

Une commande en grande quantité (10+) de ce cadeau ? Remplissez le formulaire de demande de devis avec toutes les informations nécessaires. Recevez votre devis gratuit sous 24h. Nos experts en cadeaux sont disponibles du lundi à vendredi de 8h30 à 17h00.

Personnalisation à l'unité
Production rapide
Expédition partout dans le monde
Livraison directement à domicile

Faites votre demande ici :